Révision générale du P.L.U.

Lien PLU : revision-plu-concertation-publique.pdf

DERNIERE PARUTION :

Commune de Vrigne-Meuse

Révision générale du Plan Local d'Urbanisme

Par délibération en date du 20 mars 2015, le conseil municipal de Vrigne-Meuse a décidé de prescrire la révision générale du P.L.U. et il a été précisé les objectifs poursuivis et les modalités de concertation conformément à l'article L.300-2 du Code de l'Urbanisme.

Cette délibération fait l'objet d'un affichage en mairie depuis plus d'un mois. Elle est consultable en mairie aux jours et heures habituels d'ouverture.

Les compte-rendus des réunions de la commission PLU sont disponibles dans la rubrique "commissions".

Le Maire.

REUNION PUBLIQUE Salle polyvalente "Marie Curie" dès 20h15 le 14/12/2016

Madame, Monsieur,

Pour manifester votre intérêt porté à l’histoire, vous pouvez soutenir la candidature du carré militaire de VRIGNE-MEUSE à l’inscription sur la liste du Patrimoine Mondial « des sites funéraires et mémoriels de la Première Guerre Mondiale (Front Ouest) » en allant sur le site : http://www.paysages-et-sites-de-memoire.fr

cliquez sur : soutenir le dossier : Un nom – une adresse  mail – un joli commentaire à propos de Vrigne-Meuse :   merci !

nouvelle-image-bitmap-2.jpg

A bientôt.